septembre 2023

Assemblée générale extraordinaire

ClassificationFestivitésTerminéven29/ 0922:00ven23:00Assemblée générale extraordinaireApprobation des statuts et ROI 202322:00 - 23:00 Club OrganisateurClub CanardNBCentre Sportif Porte de Trêves

Heure

(Vendredi) 22:00 - 23:00

Lieu

Centre Sportif Porte de Trêves

Rue Gustave Delperdange

Brevet minimum

NB

Description de l'événement

Le Président et les membres du conseil d’administration ont le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale extraordianire de l’ASBL Club d’Activité Nautique ARDennais qui aura lieu en la salle de la cafétaria du Centre Sportif de Bastogne. Elle fera suite à la rentrée piscine.

Ordre du jour

  1. Approbation des statuts de l’asbl
    Mise en conformité obligatoire au 1 janvier 2024
    Les articles 1er, 2, 3, 4, 6, 8, 9, 11, 13, 14 et 15 ont été modifiés pour se conformer aux dispositions du Code des sociétés et des associations selon la loi du 23 mars 2019.
  2. Approbation des modifications du réglement d’ordre intérieur (ROI)

Suivant l’article 5, le vote est accessible à tout membre de 18 ans accompli et en règle de cotisation. En cas d’absence chaque membre peut remettre une procuration à un autre membre présent lequel ne peut être porteur que d’une seule procuration.

Pour l’approbation des statuts : selon l’article 16, le quorum à atteindre doit être de deux tiers des membres 2023 de l’asbl. Le nouveau règlement sera validé par 66% du vote positif des membres présents.

Pour l’approbation du ROI : Le R.O.I. et ses modifications sont approuvés à la majorité simple quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

L’assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié.

Lire la suite...

Club Organisateur

Responsables

  • Vincent Bonmariage

    Vincent Bonmariage

    Président

    Moniteur Club

    Président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour vers le haut