Frais d’annulation d’inscription

Rappel du règlement d’ordre intérieur (ROI) – §4. applicable à tous les membres ainsi qu’aux externes.

Les sorties clubs

Essentiellement les sorties d’une journée maximum en lac et carrière. En cas d’annulation de sa participation par lui-même, le membre préalablement inscrit à une sortie club sur le www.canardsbastogne.be/calendrier se verra rembourser le montant de son inscription diminuée des frais de transaction bancaire engendrée par celle-ci, pour autant que sa demande d’annulation date de 5 jours minimum avant la date de sortie club. (-> pas de remboursement en deça de 5 jours.)

Les stages clubs

Essentiellement les sorties organisées sur plusieurs jours (stage de mer, weekends divers,…) incluant un logement dans le prix. L’inscription à un tel événement est réputée ferme et définitive et n’est donc pas annulable en soi.

Il appartient au participant de se prémunir d’une éventuelle annulation justifiée ou on par des circonstances exceptionnelles en souscrivant en son nom propre une assurance annulation couvrant ce type de risque.

Dans tous les cas

le club Canard asbl en tant que locataire de piscines ou installations externes mises à sa disposition, ne peut être tenu pour responsable de modifications d’horaire ou d’une quelconque fermeture exceptionnelle du chef de leurs gérants. Ces exceptions n’entraîneront aucun remboursement.

Annulation de commande d’article sur la “Boutique” canard

Toute commande passée sur la boutique du club (vêtement, kit lifras, matériel,…) ne souffrira d’aucun remboursement, pour quelque motif que ce soit.

Partagez sur :