A partir du brevet :

1*

Commence dans


27 Décembre 2022

19:00

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous convier à une plongée de fin d’année suivie d’une verre de vin chaud le mardi 27/12 au lac d’Esch-sur-Sure.

Le site précis sera déterminé et communiqué aux participants inscrits quelques jours avant. Le choix sera notamment fait en tenant compte du nombre d’inscrits et afin d’éviter des frais de parking trop élevés si la soirée se prolonge. 😉

Cette plongée devrait réunir des plongeurs des clubs La Jubarte, Les Canards, Les Flibustiers et cette année le CSA. Ce sera l’occasion de rencontrer d’autres amoureux de la plongée à la fois dans et hors de l’eau. 😉

Comme ce sera une plongée de nuit, elle n’est ouverte qu’aux plongeurs brevetés et aucun exercice ne pourra être réalisé.

En pratique :

 
 
 
  • Rendez-vous sur place à 19h.
  • N’oubliez pas votre matériel complet (bouteille gonflée – nous ne serons probablement pas à proximité d’un gonflage) et vos carnets.
  • Pour ceux qui ne connaissent pas le site, il n’y a pas de vestiaires.
  • La plongée est gratuite mais le parking est payant sur certains sites (cela sera précisé lors de la communication du site précis).
  • Pour le vin chaud pensez à prendre votre gobelet ou votre verre. Afin de ne pas tout financer moi-même, je déposerai une tirelire à côte du vin dans laquelle chacun sera libre de déposer ce qu’il juge nécessaire en fonction du vin qu’il aura bu.
  • Nous prolongeons régulièrement la plongée en buvant un verre ou en grignotant quelque chose. Prenez donc de quoi alimenter ce moment de partage. Quelques tables pliantes pourraient faciliter les choses.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail si vous avez la moindre question.

Il est évident que le maintien de cette sortie est soumis aux aléas climatiques.

Merci aux responsables des clubs de Bastogne, de Bertrix et d’Arlon de faire suivre mon mail à leurs membres.

Bonne bulles

Fred

 

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.