mars 2025
Assemblée Générale Ordinaire
Heure
14 mars 2025 22:15 - 23:45
Lieu
Centre Sportif Porte de Trêves
Rue Gustave Delperdange
Niveau de Brevet
Description
Les membres du conseil d’administration ont le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’ASBL Club d’Activité Nautique ARDennais qui aura lieu en
Description
Les membres du conseil d’administration ont le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’ASBL Club d’Activité Nautique ARDennais qui aura lieu en la salle de la cafétaria du Centre Sportif de Bastogne ce 14 mars 2025 à 22:15.
Ordre du jour
- Relevé des présences / absences. Détermination du quorum.
- Allocution du Président
- Approbation du PV de l’AG du 1er mars 2024
- Rapport du Trésorier au 31/12/2024
- Rapport des vérificateurs aux comptes
- Décharge aux administrateurs et élection des commissaires aux comptes 2025
- Rapport du Chef d’Ecole :
- Bilan 2024 et perspectives 2025.
- Echo de la Lifras.
- Rapport du responsable Matériel :
- Plan définitif d’aménagement du local du compresseur :
- Présentation, coût et mise en oeuvre
- Approbation
- Organisation du gonflage 2025
- Plan définitif d’aménagement du local du compresseur :
- Démission/Election du conseil d’administration et du délégué à l’éthique.
- Divers
- Tout membre peut demander un point à mettre à l’ordre du jour moyennant demande écrite à president@canardsbastogne.be avant le 28 février 2025.
Suivant les statuts de l’ASBL, les mandats des administrateurs sont renouvelables tous les ans à l’exception de ceux de Président et de Vice-Président qui ne peuvent être sortants la même année.
Cette année, à l’exception du mandat de Président, tous les postes d’administrateurs sont à renouveler.
Un administrateur (Grégory Bertemes, démissionnaire) ne se représentant pas, une place est vacante et cinq sont à renouveler. Le poste de Délégué à l’Ethique est également soumis à élection mais ne peut faire partie du conseil d’administration. Les candidatures aux postes d’administrateurs et de Délégué à l’Ethique devront parvenir au plus tard pour le 28 février 2025 au Président à president@canardsbastogne.be.
Ne peut se présenter aux votes de l’assemblée que le membre de 18 ans accomplis, en règle de cotisation justifiant trois années consécutives et détenteur d’un brevet minimum CMAS 2*.
En cas d’absence chaque membre peut remettre une procuration à un autre membre présent lequel ne peut être porteur que d’une seule procuration.
L’assemblée générale sera suivie du verre de l’amitié.
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Responsables
-
Charlie Leroy
Trésorier
-
François Valentin
Chef d'Ecole
-
Olivier Patinet
Secrétaire
-
Philippe Hagelstein
Responsable logistique
-
Sébastien Verlaine
Vice-Président
-
Vincent Bonmariage
Président